Aller au contenu principal

Jusqu'à nouvel ordre, le port du masque est obligatoire pour et pendant toutes les manifestations de l'OSR et ce dès l’entrée dans le bâtiment qui abrite la salle de concert. Avant de venir au concert, veuillez vérifier nos dernières informations COVID-19

HOMMAGE À GUSTAV MAHLER

mercredi

30.09.2020

20:00 — Victoria Hall

Série O

Sponsor

Mécène

jeudi

01.10.2020

20:15 — Salle Métropole

Série Lausanne

Mécène

Le programme

Jonathan NottDirection

Christiane KargSoprano

Gustav Mahler

Rückert-Lieder, cinq lieder sur des poèmes de Friedrich Rückert

Symphonie N° 4 en sol majeur

La musique

Christiane Karg étudie le chant au Mozarteum de Salzbourg et à l’International Opera Studio de Hambourg avant de rejoindre l'ensemble de l'Opéra de Francfort. Récitaliste remarquable et concertiste, elle est récompensée en 2018 par le prestigieux "Prix Brahms". Gustav Mahler se livre entièrement à travers deux œuvres contemporaines : du vert paradis d’une enfance rêvée dans sa Quatrième Symphonie jusqu’à l’introversion et à la solitude du créateur si bien exprimées dans ses sublimes Rückert-Lieder.

Information Lausanne

Avant de vous rendre au concert à Lausanne, veuillez consulter les dernières informations pour identifier votre zone et la porte d’accès à la salle.  La billetterie est ouverte à la Salle Métropole une heure avant chaque concert. Vous coordonnées seront demandées afin d’assurer la traçabilité. Veuillez noter qu'il est possible de payer uniquement en espèces.

Plus d’informations

Programme du soir PDF

Découvrez un extrait de l'Orchestre de la Suisse Romande jouant la Symphonie N° 4 en sol majeur de Gustav Mahler dirigé par Eliahu Inbal le 21 Février 2007 au Victoria Hall et enregistré par Espace 2.

OSR Live

video thumbnail

Maurice Ravel

Valses nobles et sentimentales, pour orchestre

Jonathan Nott

direction

Enregistré le 09 décembre 2015 à/au Victoria Hall, Genève

video thumbnail

Johannes Brahms

Symphonie N° 3 en fa majeur op. 90

Jonathan Nott

direction

Enregistré le 17 mai 2018 à/au Teatro Colón de Buenos Aires, Cerrito 628

Temps forts

Abonnements