Aller au contenu principal

Vente aux enchères solidaire

12.04.2021

Le Mandarin Oriental, Geneva met à prix une nuit dans une suite et un concert privé avec un soliste de l’OSR !

Vente aux enchères

L’Orchestre de la Suisse Romande a le plaisir de s’associer à son partenaire historique Mandarin Oriental, Geneva pour proposer une offre de séjour unique, destinée à soutenir les musiciens indépendants, en mettant à la disposition des amoureux de musique classique, un concert privé dans son Royal Penthouse. Les personnes qui souhaitent réserver cette expérience pour la nuit du 23 avril, sont invités à participer à la vente aux enchères solidaire, qui se tiendra du 15 au 21 avril.

Depuis le début du mois d’avril, le Mandarin Oriental, Geneva nous fait l'honneur d’accueillir nos musiciens et spectateurs pour des Concerts en tête-à-tête (1:1Concerts) dans ses prestigieuses suites avec vue sur la vieille ville et les montagnes. Des rendez-vous musicaux originaux, donnant vie à des espaces artistiques extraordinaires. Un concert en tête-à-tête est, selon le concept initial, une rencontre de 10 minutes entre un musicien et un auditeur. C’est l’occasion de vivre une expérience de concert authentique en réintégrant le partage de l’expérience musicale dans le respect des restrictions actuelles. Un don en faveur des musiciens indépendants est proposé à l’issue des représentations.

Pour renforcer son soutien, Mandarin Oriental, Geneva a imaginé une expérience de séjour unique en accueillant un concert privé de 30 minutes avec le premier violon solo de l’OSR, Bogdan Zvoristeanu. Le musicien, lauréat de nombreux concours internationaux, joue sur un violon « Nicolo Gagliano » daté 1761, au sein du Royal Penthouse. Cette suite offre 325 mètres carrés d’élégance contemporaine et est dotée d’une magnifique terrasse panoramique de 175 mètres carrés avec vue exceptionnelle sur la ville. La suite comprend une chambre principale et un séjour spacieux aux espaces salle à manger, salon et coin cheminée chaleureux, elle dispose également d’une salle de divertissement insonorisée équipée de la dernière technologie audiovisuelle.

Pour compléter un séjour résolument riche en émotions, les clients pourront apprécier les plats signature de Gastón Acurio servis au restaurant péruvien de l’hôtel, Yakumanka, et profiter pleinement des luxueuses installations et du célèbre service Mandarin Oriental dans un environnement d’exception avec vue sur le Rhône.

L’offre de séjour inclut pour deux personnes :

•          Un concert privé de 30 minutes avec le premier violon solo de l’OSR, le 23 avril à 19 heures

•          Un accueil au Champagne pendant le concert privé

•          La nuit du 23 avril au sein du luxueux Royal Penthouse

•          Un dîner au restaurant Yakumanka

•          Les petits déjeuners dans l’intimité de la suite

 

Vente aux enchères solidaire en ligne du 15 au 21 avril 2021. Prix à partir de CHF 1'000. Valeur estimée du lot CHF 15'000. L’intégralité des fonds recueillis sera reversée, en solidarité avec les musiciens indépendants, en faveur de la fondation de l’USDAM (Union Suisse des Artistes Musiciens), qui offre un soutien financier aux membres se trouvant dans une situation d’urgence avérée en raison de l’annulation d’évènements due à la situation sanitaire.

Retrouvez toutes les informations sur la page dédiée :

Vente aux enchères

Liste des actualités

Autres actualités

LA FOSR NOMME SA NOUVELLE PRÉSIDENTE

21.04.2021

La Fondation de l’Orchestre de la Suisse Romande (FOSR) a le plaisir d’annoncer l’élection de Mme Charlotte de Senarclens en tant que nouvelle Présidente de son Conseil dès le 1er juillet 2021.

la quête d'un grand violoniste

07.04.2021

Découvrez l'exigeant processus pour devenir musicien de l'OSR!