
Le public ne connaîtra pas le nom du musicien avant le concert, les seules informations disponibles seront la date, l'heure et le lieu de la représentation. Le reste est une surprise !
Après le succès de la première édition, FLEURIOT FLEURS fait l'immense plaisir d’accueillir l’OSR de nouveau au sein de son magasin (Rue de la Corraterie 26, 1204 Genève) pour les premières représentations. Un cadre magnifique, chaleureux, entouré de fleurs.
D'autres lieux insolites seront annoncés prochainement
Autres actualités
L’OSR et ses partenaires reçus par l’Ambassadrice de Suisse en France
02.04.2026
Le 26 mars 2026, une délégation de l’Orchestre de la Suisse Romande et de ses proches partenaires a été accueillie par Madame Tania Cavassini, Ambassadrice de Suisse en France, en prélude au concert de l’orchestre à la Philharmonie de Paris. Une rencontre soulignant le rôle de la culture comme ambassadrice de la Suisse en Europe.

Retour de tournée : l’OSR clôt une aventure musicale en Europe
01.04.2026
De Berlin à Paris, l’Orchestre de la Suisse Romande a marqué les esprits avec Brahms et Debussy, sous la direction de Jonathan Nott. Une tournée où l’excellence orchestrale et la complicité artistique ont été applaudies.
