Aller au contenu principal

Philharmonie, Cologne

Cologne

Philharmonie, Cologne

Depuis 1986, la Philharmonie de Cologne fait partie intégrante de la scène musicale européenne. L'une des raisons de cette notoriété est la variété des programmes de concerts, qui comprennent les grandes œuvres du répertoire symphonique et de musique de chambre, des sessions de jazz, des événements folk et pop, et les premières mondiales et de Cologne d'œuvres moins connues, nouvelles et exotiques.

Une autre raison est l'atmosphère unique qui règne dans la salle de concert d'une beauté exquise qui a été conçue dans le style d'un amphithéâtre.

Des concerts y sont organisés presque tous les jours et jusqu'à deux ou trois les dimanches et jours fériés.

La capacité de la salle est d'environ 2 000 personnes, 

Bischofsgartenstraße 1, 50667 Köln, Allemagne
+49 221 280280

comment venir ?

arrêt bus/tram

Situé à env. A 5 minutes à pied de la gare principale de Cologne, votre billet d'entrée Philharmonie sert également de billet aller-retour lorsque vous voyagez sur le train régional Réseau de transport Rhin-Sieg (VRS) / Des supports à vélos sont disponibl

parking public

Le parking Philharmonie est au tarif préférentiel de 2,50 € jusqu'à 1h30 avant et jusqu'à 2h après le concert : Il vous suffit de présenter votre ticket de concert et votre ticket de parking au gardien du parking ou payer au distributeur de billets.

informations pratiques

La Philharmonie de Cologne souhaite que la visite d'un concert soit une expérience merveilleuse pour les personnes à mobilité réduite également.

Retrouvez les informations PMR ici.

programme

Retrouvez le programme et les abonnements liés à ce lieu