Skip to main content

Yoav Levanon

Piano

Yoav Levanon

Ayant débuté sa préparation professionnelle au piano à l'âge de 3 ans, Yoav Levanon, compte déjà à 15 ans un palmarès impressionnant, comme lauréats de concours et de prix prestigieux, de bourses pour la créativité et de concerts avec des orchestres du monde entier.

Yoav est monté sur scène dès l'âge de 4 ans et est devenu l’année suivante le lauréat du Concours National de Piano en Israël, sa première récompense. A 6 ans, il remporte sa première médaille d'or à un Concours International de Piano aux Etats-Unis et est invité à se produire sur la prestigieuse scène du Carnegie Hall à New York. Yoav a fait ses débuts comme soliste avec l'Orchestre de Chambre d'Israël à l'âge de 7 ans.

En 2019, il est présenté comme le plus jeune pianiste dans l'histoire des festivals au Verbier Festival et est reconnu en tant que "découverte". Son premier récital solo, diffusé dans le monde entier sur medici.tv, a obtenu la plus grande audience en ligne de tous les événements du Festival de 2019. Avec ses engagements à travers l'Europe et ses débuts au Canada, 2020 marque le début de la carrière internationale de Yoav Levanon.

OSR Live

video thumbnail

Jonathan Nott | Sergey Khachatryan

Concerto pour violon et orchestre

Enregistré le 30 juillet 2020 à/au Victoria Hall, Genève

video thumbnail

Jonathan Nott

Le Sacre du Printemps

Enregistré le 30 juillet 2020 à/au Victoria Hall, Genève