informations COVID-19
Suite aux annonces du 13.01.2021 faites par le Conseil fédéral, nous sommes malheureusement contraints d’annuler les concerts jusqu’à la fin du mois de février 2021.
Cependant, plusieurs concerts seront joués à huis clos et retransmis en direct soit sur notre chaîne YouTube, soit sur les plateformes digitales de la RTS. Nous vous invitons à consulter notre programme pour suivre les dernières informations :
Concernant votre billet ou abonnement, nous vous proposons soit :
- D’effectuer un remboursement du montant de votre billet
- De créditer votre compte OSR d’un avoir d’une valeur identique au prix du billet
- De faire un don à la Fondation de l’Orchestre de la Suisse Romande
Si vous avez choisi l’avoir, notre billetterie vous contactera pour vous expliquer la marche à suivre et vous permettre l’accès à votre compte OSR. En raison du nombre de concerts annulés, le remboursement peut prendre jusqu’à deux mois. Nous vous remercions d’avance pour votre patience et votre compréhension.
Si vous avez un billet pour le Concert de l’An du 13.01.2021, veuillez contacter la billetterie pour indiquer si vous souhaitez garder votre place pour la nouvelle date du 07.05.2021.
Nous vous serions reconnaissants de nous faire part de votre choix jusqu’au 31.03.2021 en remplissant le formulaire prévu à cet effet :
formulaire de remboursement 2021
La date limite de remboursement pour les concerts annulés en 2020 était le 31.12.2020. Toutefois, le formulaire de remboursement est toujours accessible sur le lien ci-dessous :
formulaire de remboursement 2020
Pour toute question ou complément d’information vous pouvez contacter notre billetterie : billetterie@osr.ch ou +41 (0) 22 807 00 00.
Dans l’attente de vous retrouver le plus tôt possible aux concerts de l’Orchestre de la Suisse Romande, nous vous adressons nos meilleures salutations.