Aller au contenu principal

informations COVID-19

La fondation de l’Orchestre de la Suisse Romande a pris la lourde décision d’annuler tous ses concerts jusqu’au 30.06.2021 afin de protéger la santé de ses musiciens et collaborateurs.

Seules les activités ne présentant aucun risque pour le personnel seront maintenues telles que les concerts en tête-à-tête, par exemple. Veuillez consulter les dernières mises à jour de programmation ici : 

programme

Concernant votre billet ou abonnement, nous vous proposons soit :

  1. D’effectuer un remboursement du montant de votre billet
  2. De faire un don à la Fondation de l’Orchestre de la Suisse Romande

En raison du nombre de concerts annulés, le remboursement peut prendre jusqu’à deux mois. Nous vous remercions d’avance pour votre patience et votre compréhension.

Dès le 06.04.2021, vous ne pourrez plus créditer votre compte OSR d’un avoir. Seule l’option du remboursement et le don seront mis à disposition pour toute annulation de concert. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.

Nous vous serions reconnaissants de nous faire part de votre choix jusqu’au 30.06.2021 en remplissant le formulaire prévu à cet effet :

formulaire de remboursement 2021

La date limite de remboursement pour les concerts annulés en 2020 était le 31.12.2020. Toutefois, le formulaire de remboursement est toujours accessible sur le lien ci-dessous :

formulaire de remboursement 2020

Pour toute question ou complément d’information vous pouvez contacter notre billetterie : billetterie@osr.ch ou +41 (0) 22 807 00 00.

Dans l’attente de vous retrouver le plus tôt possible aux concerts de l’Orchestre de la Suisse Romande, nous vous adressons nos meilleures salutations.

OSR Live

video thumbnail

Johannes Brahms

Symphonie N° 4 en mi mineur op. 98

Jonathan Nott

direction

Enregistré le 22 mars 2017 à/au Victoria Hall, Genève

video thumbnail

Maurice Ravel

Boléro, pour orchestre

Jonathan Nott

direction

Enregistré le 15 novembre 2017 à/au Victoria Hall, Genève